Bienvenue Amiral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Amiral


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petit coucou les magumien de l'um

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrick10




Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30
Localisation : belgique

petit coucou les magumien de l'um Empty
MessageSujet: petit coucou les magumien de l'um   petit coucou les magumien de l'um Grade11Dim 24 Oct - 1:09

salut suite a une rencontre du 3 em type avec korri qui s'en est suivi de la perte de ma flotte a cause de ces satane styx .... enfin c'est hor sujet je suis venu vous dire un petit coucou je vie nau info esque sa va vou tener le coup ? pas trop demoralisant cette guerre ?
et voila j'ai surment rater plin de chose mais sa ma plutot choquer de voir le petit centaure de korri se jettant telle un chien enrager sur mes petit collecteur bref . toussote zgzgz grrch transmission interompue

ps je viendrai jetter un oeil un de ces 4 voir vo reponse sinon mon nom dans le jeux maintenant ces Natsu
Revenir en haut Aller en bas
korridwen
Admin
Admin
korridwen


Messages : 175
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 48
Localisation : Moselle

petit coucou les magumien de l'um Empty
MessageSujet: Re: petit coucou les magumien de l'um   petit coucou les magumien de l'um Grade11Dim 24 Oct - 1:13

Lol désolée pour tes collecteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi29
Admin
Admin
Bibi29


Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 38
Localisation : Brest

petit coucou les magumien de l'um Empty
MessageSujet: Re: petit coucou les magumien de l'um   petit coucou les magumien de l'um Grade11Dim 24 Oct - 9:48

Salut Pierrick !

Ici ça va bien, on est de moins en moins mais pour les derniers actifs, en tout cas, ça va.
Pour la guerre ben perso je l'ai jamais trouvée démoralisante, on tient le coup en faisant de notre mieux on va dire !
Et toi quoi de neuf ?
a bientôt
Bibi29
Revenir en haut Aller en bas
yan58
Admin
Admin
yan58


Messages : 669
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 55
Localisation : Guerigny

petit coucou les magumien de l'um Empty
MessageSujet: Re: petit coucou les magumien de l'um   petit coucou les magumien de l'um Grade11Dim 24 Oct - 20:05

oui salut Pierrick ou Natsu ça fait plaisir d'avoir des nouvelles , tout va bien pour les survivants, la guerre quelle guerre ?.

Revenir en haut Aller en bas
pierrick10




Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30
Localisation : belgique

petit coucou les magumien de l'um Empty
MessageSujet: Re: petit coucou les magumien de l'um   petit coucou les magumien de l'um Grade11Dim 24 Oct - 22:07

salut ben moi tout va bien je suis dans un empire plutot paisible enfin il l'etais recement jusqua se que les styx enfin bref . ne tkt pas korri tu na tirer que dans l'ensemble des vaisseaux 100 degat sino sa me fais plaisir de vous reparler je suis content de vous reparler precisement et je me disais que peut etre l'on pourai s'allier ou un petit pna avec nos empire respectif enfin si vous le desirer a la prochaine et n'hesiter pas a me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou les magumien de l'um Empty
MessageSujet: Re: petit coucou les magumien de l'um   petit coucou les magumien de l'um Grade11

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou les magumien de l'um
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre petit jeu passe temps
» un petit jeu pour mettre du rouge^^
» Un petit pot à Philou parti en exploration sur la Grande Bordure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Amiral :: LE MESS :: Bar stellaire-
Sauter vers: