Bienvenue Amiral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Amiral


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature

Aller en bas 
+3
Lantien
Nahril
Bibi29
7 participants
AuteurMessage
Vincent
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Grade11Sam 24 Avr - 20:34

Bonjour,

Je vous adresse ma candidature,je suis un joueur motivé,je serai honoré de faire partie des votres,votre empire dynamique me correspond, j'aime l'action!
Je suis niveau minotaure en chassis,j'ai environ 5 millions de troupes et je dispose de ressources trés importantes,par conséquent j'ai du potentiel en réserve,je peux evoluer rapidement et efficacement !
Je rest e a votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Sincéres Salutations a vous tous les Magus!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi29
Admin
Admin
Bibi29


Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 38
Localisation : Brest

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Grade11Sam 24 Avr - 21:20

bonjour bonjour,

Je viens poser mes petites questions Wink
d'abord as tu été dans un autre empire avant, si oui lequel et pourquoi es tu parti Wink
c'est pour vérifier que t'es pas un espion Smile)

Sinon comment montes tu ton amiral de planète, à quel niveau sont tes casernes et chantiers spatiaux ?
Es tu connecté tous les jours et combien de temps à chaque fois ?

Je crois que c'est tout pour le moment

Bibi29 guide l'UM et sergent chef es question à ses heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Nahril

Nahril


Messages : 1125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 48
Localisation : Dans le Sud

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Grade11Dim 25 Avr - 1:55

es tu au courant qu'on est en guerre contre hum, 20 empires au dernier comptage, dont hum... au moins 15 empires bourrins, qui vont venir visiter tes planetes, piller tes ressources et détruire tes flottes ?
si tu dois rentrer chez nous, il y a des regles claires à suivre, avant d'etre accepté dans l'Union meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centraledusolaire.com
Lantien

Lantien


Messages : 103
Date d'inscription : 17/11/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Grade11Dim 25 Avr - 9:58

Vincent faisait partie de mon ancien empire ( il y a longtemps^^) et depuis nous avons gardé un contact.
Je serrai très content qu'il fasse partie des notres
Revenir en haut Aller en bas
ares-1

ares-1


Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : oise

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Grade11Dim 25 Avr - 11:12

Euh a plus de regles les seules en cour sont etre Magumar, deposer ses surplus de ressourses sur le bunker et c soso et pillage a outrance sur" BLEU BLANC ROUGE je suis francois le francais " donc vincent est tu pret a ca.
Ps :desole j ai deco candidature Icon_jokercolor candidature Icon_evil candidature Icon_cry candidature Confused candidature Icon_geek candidature Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nahril

Nahril


Messages : 1125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 48
Localisation : Dans le Sud

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Grade11Dim 25 Avr - 23:50

j'adore le "plus de regles" ... "a part" ...
bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centraledusolaire.com
Vincent
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Réponses suite a candidature   candidature Grade11Lun 26 Avr - 22:59

Bonsoir,
Avant tout merci a tous de l'interet que vous portez a ma candidature en postant vos réponses,(et merci a toi Lantien)!
Je serai honnete et franc avec vous afin de vous expliquer ma démission de la Fédé Magumars
J"ai quitté la Fédération Magumar, car cet Empire ne me correspondais plus. J'ai été injustement désavoué par son leader Mario joel qui m"a reproché injustement des mois aprés d'etre responsable du départ De Windu qui a assumé provisoirement le poste d'Empereur suite a la démission de Skyfox durant le conflit avec l'Enfer du milieu.
Depuis des mois dans cet Empire, j'ignorais qu'une etiquette de membre anti cohésion me désavouer aux yeux de l'empereur Mario Joel!
Il se trouve qu'au moment du conflit avec L'E.D.M, j'ai eu la franchise de dire en public que je n'acceptais pas que mon Empire transige avec l'ennemi en capitulant sans conditions,qu'ils ne fallait pas baisser les armes a moins que nous soyons un empire de "froussards"!
Windu empereur par interim a quitté l'empire suite a la polemique que j'ai soulevé et c'est ce qui m'a été reproché par Mario Joel il y a une semaine de cela.
Je n'accepte pas cette vision,cette erreur d'appréciation m'a poussé a quitter cet Empire ou l'on s'ennuie,ou il ne se passe jamais rien,en fait j'aime la guerre qui pimente le jeu, je pense que j'ai ma place parmis vous dans un Empire dynamique en conflit avec pas mal de monde!
Voici pour mon départ.
En ce qui concerne mes levels en chantiers spatials je suis a 6, et 5 en caserne.
Je dispose de prés de 12 millions de ressources au total et ma production de l'heure est a 11000 toutes ressources confondues.
Je suis connecté quasiment tous les jours a raison d'1 a 2 h.
Mon score me dirait vous devrez etre plus élevé en tant qu'inscrit depuis près d"un An,cela s'explique que je n'ai guére construis de flottes,je peux construire d'avantage de batiments aussi,en fait j'ai du potentiel en réserve que je n'ai pas utilisé!
Vous pouvez me fair confiance,je ne suis pas un espion mais un joueur qui aspire a évoluer dans un Empire Qui bouge et pour lequel je serai un fidéle element!

Bien cordialement a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nahril

Nahril


Messages : 1125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 48
Localisation : Dans le Sud

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Grade11Mar 27 Avr - 1:22

eh bien avant de t'accepter (pour ma part je vois pas de pb) il faudra respecter les regles dont je parlais au dessus:
la premiere ce sera de mettre tes 12 millions de ressources en commun sur notre bunker
la seconde sera de mettres tes soldats sur le bunker (j'ai perdu 6M soldats parce que j'avais pas eu le temps de les rentrer sur le bunker)
la troisieme sera de mettre ta flotte avec les notres ... Ah non, j'oubliais, on a plus de plot ... ben euh ... ce sera de ne pas oublier de mettre 2 vaisseaux max par planetes, pour sauvegarder au moins 10 vaisseaux de ta flotte
La quatrieme sera bien sur de pas trop raler, parce que tu vas avoir du passage sur tes planetes! 20 empires en guerre contre nous, ca fait pas mal de rouges, et comme tu seras un "nouveau rouge" pour eux, dis toi qu'ils viendront prendre l'apéro chez toi ...
bref, je pense que pour ma part, sauf avis contraire de Windu, tu es le bienvenu !
Et bon début de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centraledusolaire.com
Bibi29
Admin
Admin
Bibi29


Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 38
Localisation : Brest

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Grade11Mar 27 Avr - 8:15

Oui, moi je suis pour aussi, tu m'a l'air motivé et tout.
A Yan58 la décision finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
rollan

rollan


Messages : 532
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49
Localisation : 1213:84:32:66

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Grade11Mar 27 Avr - 11:53

Un empire qui bouge ? c'est pas trop l'appréciation que j'ai de notre empire en ce moment , on serait plutôt en stand by , le beau temps ça calme les ardeurs vidéoludiques ! ;-) mais au moins tu vas pouvoir disposer d'une réserves énormes de planètes rouges à visiter =) , d'une planète bunker qui préservera les tiennes des pillages et pourvoyera à tes besoins pour tes constructions diverses et bien d'autres commodités pour ton essor personnel ... j'allais oublié de préciser ce qui me parait crucial pour ton adhésion à l'Union Magumar , être actif , un minimun. Serais-tu disponible au moins deux trois fois dans la semaine de 21h à 0h00. (Créneau horaire idéal pour une OP commune)

Je serai en tout cas plutôt favorable pour ta candidature , dans l'expectative de l'avis de Windu et ta réponse à mon dernier point soulevé.

Rollan Al Thor - Gardien de l'Union.

PS: Mais où est donc passé mon ami Yop ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Windu

Windu


Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Grade11Mar 27 Avr - 13:15

je n'avais pas fais le lien, la preuve que je ne suis pas rancunié, le passé est le passé.

Je ne voit aucune objection à sa candidature, je me souvient qu'il était actif, et cela nous manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
yan58
Admin
Admin
yan58


Messages : 669
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 55
Localisation : Guerigny

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Grade11Mar 27 Avr - 13:34

si yop c'est moi, je suis là et j'observe ...
Je vous laisse opérer et prends ma décision en fonction des réponses du demandeur, et des appréciations des questionneurs.
Je suis pour l'interpellation du membre Windu quant à son avis sur le demandeur Vincent8.
Et laiisez moi finir mon yop.......non mais^^
Revenir en haut Aller en bas
yan58
Admin
Admin
yan58


Messages : 669
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 55
Localisation : Guerigny

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Grade11Mar 27 Avr - 13:35

mince j'avais oublié d'enregistrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Grade11Jeu 29 Avr - 1:29

Merci a tous de vos messages (merci a Windu)
Suite a ces infos dont j'accepte les conditions,je ne puis rester plus longtemp sans empire,comment procédent t on ?
Pourquoi ne suis pas intégrer d'ore et déja puisque vous semblez d'accord vis a vis de ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi29
Admin
Admin
Bibi29


Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 38
Localisation : Brest

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Grade11Jeu 29 Avr - 8:08

Ben je crois que Yan a donné son feu vert, il te suffit de postuler sur al page d'accueil de notre empire. (tu le trouve par le classement par exemple en deuxième page)
Et prépare tes barges Wink et tes cargos
Revenir en haut Aller en bas
yan58
Admin
Admin
yan58


Messages : 669
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 55
Localisation : Guerigny

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Grade11Jeu 29 Avr - 19:15

des que tu seras chez nous il te faudra planquer sosos et ressources en lieu sur car tu vas te faire visiter
yan
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Grade11Ven 30 Avr - 0:08

J'ai déja postulé sur la page d'acceuil de l'Union le 24 avril, qu'es ce qui bloque? c'est un peu le parcour du combattant pour intégrer vos rangs meme si je sais que c'est un privilége qui se merite puisque limité a 40 membres mais enfin...
J'ai le bouton rouge annuler, je vais annulé et appuyer a nouveau sur "postuler"!
Peut etre a bientot sur votre Empire, Yan58, j'ai le feu vert ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Grade11

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Amiral :: QUARTIER DU RECRUTEMENT :: Le quartier du recrutement-
Sauter vers: