Bienvenue Amiral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Amiral


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Piou 38

Aller en bas 
+3
Bibi29
rollan
Piou 38
7 participants
AuteurMessage
Piou 38




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2010

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Mar 28 Sep - 22:41

Bonsoir a tous,je suis un Magu motivé , je serai très honoré de faire partie des votres, je dispose du chassis Centaure, j'aime l'action et la guerre,puis espérer intégrer votre prestigieux Empire ?
Revenir en haut Aller en bas
rollan

rollan


Messages : 532
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49
Localisation : 1213:84:32:66

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Mer 29 Sep - 9:10

moi j'adore déjà son pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi29
Admin
Admin
Bibi29


Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 38
Localisation : Brest

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Mer 29 Sep - 12:20

Salut et bienvenue,

Parle nous un peu de toi, combien de temps es tu connecté par jour, quels sont les niveaux de tes bâtiments, as tu des soldats (si oui tu dois te préparer à les transférer trrrrèèsss rapidement sur le bunker dès ton adhésion si elle est acceptée Wink
N'as tu pas peur des guerres en cours ? ...
Bon j'en oublie sûrement mais ...

Revenir en haut Aller en bas
grandosh




Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Localisation : Alsace

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Mer 29 Sep - 19:32

Bibi voyons cette question vitale et important


ES TU UN ESPION ?

Plus serieusement

vers quel jeu te destines bargeur, chasseur etc.

Dans quels empires etais tu jusqu'à present

As tu des ennemies dans le jeu (ce que nous avons dejà nous suffisent), si oui qui pourquoi ?

Peux tu transporter des troupes ? combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi29
Admin
Admin
Bibi29


Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 38
Localisation : Brest

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Mer 29 Sep - 22:39

Ohlalala comment on te harcèle de questions !!
Revenir en haut Aller en bas
yan58
Admin
Admin
yan58


Messages : 669
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 55
Localisation : Guerigny

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Jeu 30 Sep - 19:31

Quel est le nombre d'habitant de la ville de Los Angeles ?
Combien d'entre-eux sont chauves et combien sourient sur la photo de leur permis ?
Voilà j'ai pas d'autres questions qui me viennent a l'esprit mais j'y réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
grandosh




Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Localisation : Alsace

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Jeu 30 Sep - 19:34

Ahhhh Yan je reconnais bien en toi le pouêt
Revenir en haut Aller en bas
yan58
Admin
Admin
yan58


Messages : 669
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 55
Localisation : Guerigny

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Jeu 30 Sep - 19:56

pouêt-pouêt^^
Revenir en haut Aller en bas
grandosh




Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Localisation : Alsace

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Ven 1 Oct - 20:07

Ben alors piou

t'es plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
korridwen
Admin
Admin
korridwen


Messages : 175
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 48
Localisation : Moselle

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Ven 1 Oct - 21:32

Il a eu peur de toutes ces questions je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Invité




Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re candidature de PIOU 38   Candidature de Piou 38 Grade11Sam 2 Oct - 20:39

Bonsoir a tous,
Je répond un peu tardivement a vos mess.
Comme le montre mon score ,mes moyens sont ceux que vous aviez vous meme a 6OO K de points,ceci dit ,encorer une fois,je suis trés motivé pour etre un bon petit U.M, mon compte est resté statique pas mal de temp d'ou mon score modeste cependant, ayant du temp maintenant je peux developper mon score encore modeste rapidement car j'ai un bon potentiel en réserve !
Si mes possibilités sont encore relativement modestes,mes bunkers sont pleins, je peux mettre sur pied une force de frappe rapidement de 300 000 troupes embarqués.
Je dispose d'une vingtaine de centaure avec plasmo AAA, de boucliers 50Mv,de la techno camouflage et je peux accroitre mes forces au moyen de 4 millions de ressources.
Comme je vous le disez j'aime l'action ,la guerre et ma race, j'ai appartenu aux Empires F.I.B et Front révolutionaire intergalactique, j'ai quitté volontairement ces empires qui ne me correspondait pas et dans lesquelles je m'ennuyais.
Je n'ai pas d'ennemis particuliers, je suis connecté environs 1 a 2 h par jour, je n"ai pas peur d'integrer LU.M, bien au contraire, je reve de voir du rouge partout dans l'Univers!
Vous pouvez me faire confiance, je suis fiable et pas un mytho ou un espion,je sais que le recrutement est restreint et se mérite a l"U.M!
Je reste bien entendu a votre disposition pour tous renseignements complémentaire s et vous adresse a tous mes Salutations
les plus Cordiales.
Revenir en haut Aller en bas
Piou 38




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2010

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Sam 2 Oct - 20:48

Désolé, je n'ai pas prévisualisé mon précédent texte dans lequel, j'ai fait des répétions,(modeste) !
Revenir en haut Aller en bas
grandosh




Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Localisation : Alsace

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Sam 2 Oct - 21:17

pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
yan58
Admin
Admin
yan58


Messages : 669
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 55
Localisation : Guerigny

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Sam 2 Oct - 21:36

moi je suis pas spécialement pour, notre implication actuelle dans le jeu risque de le démotiver. du jeu.
donc ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
rollan

rollan


Messages : 532
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49
Localisation : 1213:84:32:66

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Dim 3 Oct - 9:48

Moi je suis pour , pour la même raison que yan , sauf que je pense justement que du sang neuf va nous sortir de notre torpeur !


Dernière édition par rollan le Dim 3 Oct - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandosh




Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Localisation : Alsace

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Dim 3 Oct - 9:51

Hummmmm Gaffe Roro tu te Yanise

sans Eau

Gaffe aux douleurs au casque le lendemain matin

Nettement plus clair la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
Piou 38




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2010

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Dim 3 Oct - 13:29

Que puis je ajouter? Il est fastidieux d'enumerer mon potentiel et de trouver les bons mots pour vous convaincre du bien fondé de mon recrutement ! Je dis aux septiques tel Yan 58, essayer moi vous n'avez rien a perdre, de toute façon on est sur un siege ejectable lorsque l'on fait partie d'un empire!
Pour info j'ai mis en chantiers qq Centaures en vue de ma future intégration c'est dire que j'ai la foi dans mon optimisme!
Un grand merci a tous ceux qui appuit ma candidature!
Et vive l'Union !
Revenir en haut Aller en bas
grandosh




Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Localisation : Alsace

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Dim 3 Oct - 13:48

Moi il me plait,

Il a du vocabulaire, de la syntaxe, pas de SMS.

Autant de qualités supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
rollan

rollan


Messages : 532
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49
Localisation : 1213:84:32:66

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Dim 3 Oct - 14:01

moi c'est ce qui m'a accroché dès le début =) après ben comme il dit on essaie et on verra
p ê que de lui même il partira vu la suractivité de l'empire en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ares-1

ares-1


Messages : 227
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 52
Localisation : oise

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Dim 3 Oct - 20:40

Etant super pas actif en ce moment si on commence a refuser des candidatures sans leur donner une chance moi je suis pour qu il entre chez nous et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Piou 38




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2010

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Dim 3 Oct - 22:01

Merci, vos avis favorables me touche, me vont droit au coeur, bien que je fasse des efforts en vue de soigner mon élocution, je ne suis pas avocat.
Je propose de répondre aus questions que vous me poserez sur mon potentiel militaro industriel notamment. puisque l'U.M a une vocation essentiellement militaire. (c'est d'ailleurs ce qui me séduit, ajouté au fait que nous combattons entre freres de races);
Je pense commencer a maitriser pas mal les arcanes de ce jeu, mes bunkers sont pleins en vue de construire une bonne flotte remplie de braves Magumars préts a donner leur vie a l'Empire, que faut il de plus ?
Pour info je disposerai dans 10 jours du level 9 en centre de recherche, ce qui fait que j'aurai 5 scientos affectés a la recherche.
J'espere que d'ici la j'aurai integré "votre cercle trés privé " ! Je constate que
Le recrutement de l'U.M est draconien , c'est donc une faveur que d'y etre admis j'espere vous avoir convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
rollan

rollan


Messages : 532
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49
Localisation : 1213:84:32:66

Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11Dim 3 Oct - 22:58

heu piou c bon tu es dasn l'empire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Piou 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piou 38   Candidature de Piou 38 Grade11

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Piou 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Amiral :: QUARTIER DU RECRUTEMENT :: Le quartier du recrutement-
Sauter vers: